Home » Actualités » Un parrainage prestigieux pour le 24ème Rallye Maroc Classic

Un parrainage prestigieux pour le 24ème Rallye Maroc Classic

Chers amis, Chers concurrents,

Bonne année 2017 !

Toute l’équipe Cyril Neveu Promotion se joint à moi pour vous présenter, à toutes et à tous, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit remplie de joie, de bonheur et bien sûr couronnée de succès sur les routes de nos événements.

Sa Majesté, Mohammed VI, Roi du Maroc, PARRAIN d’Honneur du 24ème Rallye Maroc Classic

Maroc Classic 311Nous avons été avisé par le Cabinet Royal que Sa Majesté Mohammed VI Roi du Maroc avait décidé d’accorder, à la 24ème édition du Maroc Classic – La Route du Coeur, sa Présidence d’Honneur.

Cette marque exceptionnelle d’attention de Sa Majesté Le Roi confère un lustre exceptionnel au Rallye Maroc Classic – La Route du Coeur qui est une épreuve unique et incontournable au calendrier des rallyes de régularité.

Maroc-Classic-343-2

jour j-59

A l’approche de son quart de siècle d’existence, le Rallye Maroc Classic prendra donc une dimension toute particulière en 2017.
C’est avec grande fierté que nous mettons tout en oeuvre, depuis les premières reconnaissances, pour vous proposer une épreuve haute en couleur et aux nouveautés qui sauront vous surprendre.

Le Rallye s’élancera dans 59 jours exactement et il est toujours possible de vous inscrire dans les catégories Classic, Prestige, et nouveauté cette année dans une classe « Hybride ou Electrique » (Contribution écologique du Maroc Classic suite à la COP22 tenue à Marrakech en Novembre dernier).

Rendez-vous donc le 11 mars prochain pour le départ qui sera donné à Casablanca !

Carte-Voeux-CNP-2017

Comments are closed.