Home » Organisation

L’organisation du Rallye

Le 25ème Rallye Maroc Classic-La Route du Cœur@ est une épreuve de régularité réservée, sur invitation, aux automobiles anciennes et aux GT modernes. Ces dernières doivent correspondre aux critères de l’organisation CNP (Cyril Neveu Promotion). Organisé du 10 au 16 mars 2018, le Rallye Maroc Classic permet aux amateurs de belles voitures d’associer conduite sportive et découvertes tout en bénéficiant d’un cadre sécurisant et d’une assistance technique omniprésente. Un road book est remis à chaque équipage au départ de l’épreuve. Comme chaque année, nous sollicitons son Altesse Royale, le Prince Moulay Rachid, pour qu’il en accepte la Présidence d’Honneur.

TRANSPORT VOITURE “EUROPE-MAROC-EUROPE”

L’organisation CNP gère le transport des voitures, aller et retour, au départ des plus grandes villes d’Europe. Le transport des véhicules est assuré par une équipe de spécialistes afin de garantir un maximum de sécurité et le respect des matériels confiés. Le montant de cette option est de 3 150 € par voiture transportée. Les biens confiés sont assurés pour une valeur de 30 500€ (extension possible).

SECURITE

Le Rallye Maroc Classic est placé sous la surveillance et la bienveillance de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté Royale Marocaine. Chaque jour, un véhicule de l’organisation ouvre la route. De la même manière, un véhicule médicalisé suit le dernier concurrent, avec un mécanicien et un médecin à bord.