Home » Actualités » Maroc Classic 2016 : du 12 au 19 Mars

Maroc Classic 2016 : du 12 au 19 Mars

Chers concurrents, chers amis,

Avez-vous pris connaissance de la présentation du 23ème Maroc Classic – la Route du Cœur qui se déroulera du 12 au 19 Mars 2016 ?

Le parcours 2016 a été validé en reconnaissance par Cyril Neveu.
plan-ramacLes vérifications administratives et techniques auront lieu à Casablanca, à l’Hyatt Regency le samedi 12 mars pour un départ lendemain vers les 7 étapes au programme des 2000km à parcourir.

Pour confirmer l’adage qui nous est cher :
« Action au volant, Luxe à l’étape », nous mettons cette année encore un point d’honneur à sélectionner pour vous les établissements les plus raffinés du Royaume.

Nous ferons donc halte au Michlifen à Ifrane pour 2 nuits, à la Kasbah Xaluca d’Erfoud, au Berbère Palace de Ouarzazate, à la Gazelle d’or de Taroudannt puis au Sofitel Sea & Spa d’Agadir avant de rejoindre l’arrivée jugée à Marrakech. Le Maroc Classic n’en reste pas moins une épreuve de régularité de choix pour les équipages les plus assidus.

194309415855a397311274c4Nous vous proposerons parmi les hauts lieux de cette 23ème édition, un passage inédit dans le massif du Khatouat et le retour des épreuves sur circuit du Lac Dayat Aoua, Agadir et Marrakech qui ont rencontrées tant de succès ces dernières années, sans parler de l’ascension finale du Tizi n’ Test, en spéciale, qui mènera les concurrents vers la ville rouge.

SelmanDeux choix de résidence à Marrakech.
Pour cette fin de rallye, vous pourrez choisir le magnifique Hôtel Selman et son haras au pied de l’Atlas ou l’incontournable Mamounia, au coeur des remparts et à quelques encablures de la Place Jemaa el Fna.

Les inscriptions sont ouvertes et nous enregistrons déjà les engagements des habitués du Classic parmi la cinquantaine d’équipages invités à nous rejoindre.

Aussi, les places étant comptées, nous vous rappelons l’échéance du 15 octobre 2015 qui vous permet de bénéficier du tarif préférentiel.

A très bientôt.

Comments are closed.