PRÉSENTATION

EDITO, PAR CYRIL NEVEU

Depuis 20 ans cette année, le Rallye Maroc Classic est inscrit dans l’imaginaire collectif des amateurs de voitures classiques et de collections.

Chaque année de nouveaux inscrits rejoignent ce « club fermé » des passionnés de « Rallyes Routiers » de prestige : une semaine dans un cadre sécurisant, autour du seul plaisir de piloter des mécaniques hors normes, à travers des paysages d’une beauté absolue, des étapes magnifiques entre luxes et couleurs locales et le Bonheur de se retrouver le soir autour d’un verre, à délirer sur des aventures « toujours » exceptionnelles rencontrées pendant l’étape du jour.

Nous souhaitons, mon équipe et moi-même, pour cette nouvelle édition, ma 1ère en tant qu’organisateur du 21ème RMC, vous apporter un souffle de nouveauté, en ce qui concerne le parcours bien sûr mais aussi au niveau de l’organisation et de l’encadrement du rallye. Des briefings quotidiens, un road book détaillé, des épreuves de régularité, sur invitation, mêlant voitures anciennes et GT modernes afin de pouvoir offrir aux amateurs de compétition comme aux gentlemen-drivers, une « cohabitation » amicale sur les mêmes routes et de profiter ainsi des joies de la conduite de leurs splendides voitures Classic ou de leurs GT dans des conditions maximum de confort et de sécurité.

Entre continuité et innovations, CNP (Cyril Neveu Promotion) organise cette nouvelle édition du 15 au 22 mars 2014 avec les prestataires habituels, sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles (FRMSA). Comme chaque année, nous solliciterons la Présidence d’Honneur de son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid.

Posted in Edition 2014.