16 mars 2019 : Vérifications administratives et techniques

Rallye Maroc Classic – La Route du Coeur
16 mars 2019 : Vérifications administratives et techniques

Aujourd’hui samedi 16 mars, veille du départ de la 26ème édition du Rallye Maroc Classic – La route du Coeur, se déroulait la traditionnelle journée des vérifications administratives et techniques au cœur du plus beau palace du monde : La Mamounia à Marrakech.
Une fois les voitures parées des couleurs du rallye, les participants ont pu assister au briefing de Cyril Neveu, organisateur de l’événement, expliquant les détails de cette prochaine semaine. La soirée se prolonge avec un cocktail et un dîner au palais Jad Mahal.
« Déjà un quart de siècle de Rallyes Maroc Classic pour mener à cette 26ème édition ! Pour que celle-ci soit une réussite, nous continuons d’apporter des nouveautés avec un nouvel itinéraire : «Une boucle de 6 jours autour de Marrakech, avec priorité au grand sud». Avec 28 voitures au départ, les concurrents, anciens et nouveaux, nous ont fait confiance et le rallye affiche «complet». Outre Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, qui nous accorde son Haut Patronage, je remercie toutes les Autorités du Royaume, civiles et militaires, pour leur soutien sans failles. Je remercie également le peuple marocain pour la chaleur de son accueil. Je souhaite que ce 26ème Rallye soit un succès et Que le Meilleur Gagne !

Cyril Neveu, organisateur du Rallye
Les 28 équipages sont maintenant prêts à affronter dès demain les 6 étapes, 1825km, et 20 épreuves de régularités de cette édition 2019 du Rallye Maroc Classic – La Route du Coeur dont le départ sera donné demain matin à 10h30 pour la première voiture afin de relier Marrakech à Agadir.
Posted in Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *