ETAPE 6 : BIN EL OUIDANE – MARRAKECH / VENDREDI 18 MARS 2022

27ème Maroc Classic – La Route du Coeur
12-18 mars 2022

ETAPE 6 : BIN EL OUIDANE – MARRAKECH / VENDREDI 18 MARS 2022

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI Roi du Maroc

La dernière étape de cette 27ème édition du Rallye Maroc Classic – La Route du Coeur 2022 consista en une matinée unique où étaient organisées les deux dernières épreuves spéciales du rallye. Il faudra être bien éveillé pour y participer et confirmer sa position au classement général, ou se disputer les derniers accessits au podium final.
L’étape était courte mais riche en moments forts, avec notamment un passage totalement inédit aux cascades d’Ouzoud avant de rejoindre Marrakech par une grande route secondaire évitant soigneusement les grands bourgs de cette région agricole du Maroc.
L’entrée dans Marrakech, la ville rouge se fit par la palmeraie en ayant longé les fortifications de la ville rouge avant un ultime déjeuner organisé au Club House du Royal Golf, avec vue sur les greens alentours avant de profiter d’une après-midi relaxante. Chacun aura eu alors loisir de partir pour une ballade touristique dans les souks de la place Jemaa al Fna.
La soirée de remise des prix se déroule en ce moment même non loin de là, au Beldi Country club où nous célèbrerons les grands vainqueurs de cette 27ème édition, qui nous en sommes convaincus, aura su ravir les participants avec nombre de nouveautés et routes inédites.
Nous vous donnons bien sûr rendez-vous l’année prochaine pour la 28ème édition qui se voudra résolument novatrice !
Posted in Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *