ADMINISTRATIVE CHECKS / SATURDAY MARCH 12, 2022

27ème Maroc Classic – La Route du Coeur
March, 12-18, 2022

ADMINISTRATIVE CHECKS / SATURDAY MARCH 12, 2022

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI Roi du Maroc

Today, Saturday March 12, took place the day of administrative checks of the 27th edition of the Morocco Classic Rally – La Route du Coeur where the competitors had an appointment at the Hotel Riad Villa Blanche in Agadir. On the eve of the start, after having gone through the administrative checks and having decked their cars in the colors of the rally and its prestigious partners, everyone is now ready to face the 6 stages, the 19 regularity tests and the some 2000km to be covered. in the heart of the Kingdom of Morocco.
Among these renowned partners, note the presence of the AutoHall group representing the automobile brands Ford and Opel, which transport all the members of the organization, the ROYAL AIR MAROC officiating as the Official Air Carrier of the event, the ONMT (Moroccan National Tourist Office) which accompanies us as a whole in our efforts to offer an exceptional discovery of Morocco to each participant.
While each car will be pampered by the expert hands of MASTERWASH, each participant will be accompanied by AXA, Official Insurer of the Morocco Classic Rally 2022, with TOP CLASS – LAVAZZA who will offer their products during daily coffee breaks, as will DRINKS and the Domaine de Baccari, whose wines will be served during our gastronomic stops, conclude with tastings of products from the SOCIÉTÉ MAROCAINE DES TABACS and more particularly Habanos.
Let’s not forget the Association L’HEURE JOYEUSE, recognized as being of public utility, with which the Rallye Maroc Classic acts for the most disadvantaged, as part of the Route du Coeur, of which we will celebrate the 21st year of collaboration.
We therefore give you an appointment tomorrow for the summary of the first stage where we will have been able to appreciate the forces present, all ready to fight to win the final trophy of this Morocco Classic 2022.
Posted in Actualités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES / SAMEDI 12 MARS 2022

27ème Maroc Classic – La Route du Coeur
12-18 mars 2022

VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES / SAMEDI 12 MARS 2022

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI Roi du Maroc

Aujourd’hui, samedi 12 mars, se déroulait la journée de vérifications administratives de la 27ème édition du Rallye Maroc Classic – La Route du Coeur où les concurrents avaient rendez-vous à l’Hôtel Riad Villa Blanche à Agadir. En cette veille de départ, après avoir effectué leurs passages aux vérifications administratives et avoir revêtues leurs voitures des couleurs du rallye et de ses prestigieux partenaires, chacun est désormais prêts à affronter les 6 étapes, les 19 épreuves de régularité et les quelques 2000km à parcourir au coeur du Royaume du Maroc.
Parmi ces partenaires de renom, notons la présence du groupe AUTOHALL représentant les marques automobiles Ford et Opel qui véhiculent l’ensemble des membres d’organisation, la ROYAL AIR MAROC officiant en qualité de Transporteur Aérien Officiel de l’évènement, l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) qui nous accompagne dans l’ensemble dans nos démarches visant à proposer une découverte exceptionnelle du Maroc à chaque par participants.
Alors que chaque voiture sera bichonnée par les mains expertes de MASTERWASH, chaque participant sera accompagné par AXA, Assureur Officiel du Rallye Maroc Classic 2022, de TOP CLASS – LAVAZZA qui proposera ses produits lors des pauses-cafés quotidiennes, tout comme DRINKS et le Domaine de Baccari, dont les vins seront servis à l’occasion de nos haltes gastronomiques, concluent par les dégustations de produits de la SOCIÉTÉ MAROCAINE DES TABACS et plus particulièrement Habanos.
N’oublions pas l’Association L’HEURE JOYEUSE, reconnue d’utilité publique, avec qui le Rallye Maroc Classic agit pour les plus défavorisés, dans le cadre de la Route du Coeur dont nous fêterons la 21ème année de collaboration.
Nous vous donnons donc rendez-vous demain pour le résumé de la première étape où nous aurons pu apprécier les forces en présence, toutes prêtes à en découdre pour remporter le trophée final de ce Maroc Classic 2022.
Posted in Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *