VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES / SAMEDI 12 MARS 2022

27ème Maroc Classic – La Route du Coeur
12-18 mars 2022

VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES / SAMEDI 12 MARS 2022

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI Roi du Maroc

Aujourd’hui, samedi 12 mars, se déroulait la journée de vérifications administratives de la 27ème édition du Rallye Maroc Classic – La Route du Coeur où les concurrents avaient rendez-vous à l’Hôtel Riad Villa Blanche à Agadir. En cette veille de départ, après avoir effectué leurs passages aux vérifications administratives et avoir revêtues leurs voitures des couleurs du rallye et de ses prestigieux partenaires, chacun est désormais prêts à affronter les 6 étapes, les 19 épreuves de régularité et les quelques 2000km à parcourir au coeur du Royaume du Maroc.
Parmi ces partenaires de renom, notons la présence du groupe AUTOHALL représentant les marques automobiles Ford et Opel qui véhiculent l’ensemble des membres d’organisation, la ROYAL AIR MAROC officiant en qualité de Transporteur Aérien Officiel de l’évènement, l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) qui nous accompagne dans l’ensemble dans nos démarches visant à proposer une découverte exceptionnelle du Maroc à chaque par participants.
Alors que chaque voiture sera bichonnée par les mains expertes de MASTERWASH, chaque participant sera accompagné par AXA, Assureur Officiel du Rallye Maroc Classic 2022, de TOP CLASS – LAVAZZA qui proposera ses produits lors des pauses-cafés quotidiennes, tout comme DRINKS et le Domaine de Baccari, dont les vins seront servis à l’occasion de nos haltes gastronomiques, concluent par les dégustations de produits de la SOCIÉTÉ MAROCAINE DES TABACS et plus particulièrement Habanos.
N’oublions pas l’Association L’HEURE JOYEUSE, reconnue d’utilité publique, avec qui le Rallye Maroc Classic agit pour les plus défavorisés, dans le cadre de la Route du Coeur dont nous fêterons la 21ème année de collaboration.
Nous vous donnons donc rendez-vous demain pour le résumé de la première étape où nous aurons pu apprécier les forces en présence, toutes prêtes à en découdre pour remporter le trophée final de ce Maroc Classic 2022.
Posted in Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *